Sacy poker club

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS DU TOURNOI DU CLUB LE 24 /11/ 2012

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sacy poker club

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS DU TOURNOI DU CLUB LE 24 /11/ 2012

Sacy poker club

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIVE LE 24/11/2012 DE 130 JOUEURS MAXI SOUS RESERVATION . nouveau site discut bb.com sacy poker club 60
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

4 participants

LIVE D ABBEVILLE

Douche60
    Douche60

LIVE D ABBEVILLE Empty LIVE D ABBEVILLE

Message  Douche60 Dim 13 Juin - 4:49

De retour ou les SPC et YPC on fait fort
    Je fini 23 eme
    Christophe = la bulle 15 eme tongue
    René fini 10 eme
    Charrif fini 6 eme
    Frédéric fini 2 eme et Gagne le Plasma 127 cm
    Et le GRAND GAGNANT EST
    PnK60 qui remporte le Satellite A 1075 + une nuit d'hotel a St Amand wennk end du 03/07 donc désolé mais il ne sera pas la pour le live SPC
    Encore bravo a nous on revient les poches pleine cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    LA BULLE ex totor60
    LA BULLE ex totor60

LIVE D ABBEVILLE Empty BRAVO

Message  LA BULLE ex totor60 Dim 13 Juin - 11:56

un trés trés grand bravo aux deux finalistes, un trés beau jeu à été fourni, et dans un grand respect. encore bravo. Et bien sure PNK fait toi plaisir tu as le reve de beaucoup de joueurs entre les mains, bravo à toi.
    Et aussi un immense merci a Sebastien qui est sorti tot et qui lui a attendu les 3 derniers du club en jeu (2 heures du matin) et bien sure je signe mon courrier.

LA BULLE LA BULLE LA BULLE LA BULLE LA BULLE LA BULLE LA BULLE
    pascal
    pascal
    Admin

LIVE D ABBEVILLE Empty super

Message  pascal Dim 13 Juin - 13:00

super pour pnk j aurais du parier des sous sur lui la j aurais une bonne place sur se live lol! et bravo totor pour la bulle et super pour fred et rene ma dessus de pas gagner lol! mai bien pour sa 10 éme place cheers
    LE PIAF 2409
    LE PIAF 2409

LIVE D ABBEVILLE Empty Bravo et merci

Message  LE PIAF 2409 Lun 14 Juin - 20:19

Bravo a tous pour le tournoi d'abbeville
    mais surtout a PNK et FRED pour cette superbe bataille et oui le jeu en valais la chandelle les passionner de poker aurais été comme vous a vouloir a tous prix la premiere place meme si les autre lots etait tres convenable
    bravo a la bulle qui a été tres applaudi a sa sorti ... le pauvre il a kan meme fait un tres bo tournoi comme plusieurs du club
    DOMAGE que si peu de monde soit rester pour soutenir les notres on en a kan meme 4 dans les 15 premiers et tres peu de suporter a ce demander si le club les interesse ou seul leur performences perso
    bien domage car ils ont louper une tres belle finale digne de finales de tres grand tournoi
    merci aux finaliste pour la qualité de jeu et le respect que vous nous avez fait vivre lors de ce tournoi
    et a toi PNK je ne me fais pas de souci pour toi au pasino et te souhaite bonne chance pour te savoir bientot a monaco
    Biz a tous a vendredi
    LE-PIAF
    Invité
    Invité

LIVE D ABBEVILLE Empty Re: LIVE D ABBEVILLE

Message  Invité Mar 15 Juin - 10:50

Merci pour vos compliments et merci pour les personnes qui m'ont soutenu tout au long du tournoi.

Bravo à Fred qui fait un jolie deuxième même si je comprend sa déception si près du package...
    Félicitation pour ta prestation tu as manqué de réussite sur certain de mes bluff qui ont tourné à mon avantage.

Bravo aussi à Christophe qui se voyait pas arrivé si loin dans le tournoi certes la bulle est la place du couillon mais la prochaine fois tu feras encore mieux et tu choppera l'ipod Razz
    Il te faut encore travailler ta patience car c'est peut être ce qu'il t'a manqué un peu.

Merci le Piaf j'essayerai de tout faire pour représenté les couleurs et ne pas décevoir. Dommage je ne t'ai pas croisé dans le tournoi mais ce n'est que partie remise et merci d'être rester jusqu'à la fin...

En espérant vous revoir rapidement peut être le 26 juin pour les personnes allant au live d'Abbeville.
    LA BULLE ex totor60
    LA BULLE ex totor60

LIVE D ABBEVILLE Empty tant mieux

Message  LA BULLE ex totor60 Mar 15 Juin - 18:26

En fait je suis heureux que PNK est gagner le tournoi comme ça il nous laissera tranquille à sacy le 3. lol! cheers cheers cheers lol! lol!

Contenu sponsorisé

LIVE D ABBEVILLE Empty Re: LIVE D ABBEVILLE

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:47